WEDDING GUIDES • LE FAIRE-PART(FAIT)

Alerte ! On a trouvé le plus parfait des faire-part.

Cotton Bird, l’atelier de papeterie fétiche de vos grands jours dont on vous parlait déjà ici, dévoile une collaboration exclusive, en édition limitée, avec l’illustratrice parisienne Helena Soubeyrand.

On vous partage les coulisses de cette collaboration coup de ♥

#Des faire-part singuliers en édition limitée

L’artiste Helena Soubeyrand, renommée pour son style minimaliste et instinctif, a eu carte blanche pour imaginer un faire-part de mariage (mais aussi un faire-part de naissance). Et de “carte”, elle a tiré son inspiration majeure pour cette première collaboration.

Pour célébrer les “oui” pour la vie, Helena a choisi de revisiter l’iconique as de cœur en version sacrée, avec des ennoblissements dorés sublimant le papier haut de gamme de l’atelier. Avec le mot “Amour”, évoquant un tracé improvisé au rouge à lèvres, le modèle nous plonge aussi dans un esprit parisien, très chic et romantique.

Des symboliques fortes qui annonceront le grand jour sans détours.

Création unique en édition limitée

Création unique en édition limitée

Cotton bird, c’est un atelier de papeterie 100% français.

Créé en 2011, la maison accompagne les couples & les familles dans la célébration de leurs évènements heureux.

Excellence, créativité, imagination.

Des valeurs fortes qui guident chaque saison les nouvelles collections de papeterie.

A savoir : Les créations sont illustrées et imprimées dans le sud de la France, sur du papier haut de gamme et certifié FSC (issu de forêts durablement gérées). On adore !

Helena

Soubeyrand

Helena Soubeyrand, actrice de formation, s’est tournée à nouveau vers sa première passion : l’illustration. Elle a gardé le goût pour la performance publique, en créant des portraits live, une particularité qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ses portraits dessinés en symétrie à deux mains font des dizaines de millions de vues sur Instagram et TikTok.

Helena adapte son style et s’allie avec d’autres marques pour des campagnes singulières, comme la campagne internationale de Maison Ruinart mais également Mont Blanc, Art Basel Paris, Sisley, Bulgari, et aujourd’hui, l’atelier Cotton Bird.

Helena Soubeyrand par ©Margaux Gayet

Cotton Bird x

Helena Soubeyrand

Racontez-nous votre mariage.

Ecrivez-nous et envoyez-nous les photos de votre grand jour pour une parution au sein de notre rubrique “mariage”.

Suivant
Suivant

#3 • ET VOTRE BRIDE TEAM, ALORS?